On y est, l’automne est là. Et comme chaque année, il apporte avec lui son cortège d’événements désagréables : changement d’heure, lumière du jour déclinante, premières épidémies et, bien sûr, ces fameux coups de fatigue. Alors que nous atteignons cette période critique de l’année, la même question revient inlassablement. Comment faire pour éviter ces fameux coups de mou ? Or, il semblerait qu’une solution existe désormais ! Le bisglycinate de magnésium constitue un remède anti-fatigue efficace. Sans compter qu’il est aussi très respectueux de vos intestins.
Qu’est-ce que le bisglycinate de magnésium et comment le consommer ?
Le bisglycinate de magnésium se présente sous forme de gélules, à l’instar de nombreux compléments alimentaires naturels. Pour éviter les petites fatigues, on consommera quotidiennement entre 1 et 3 de ces gélules, en privilégiant la prise au petit-déjeuner.
Si ce cocktail se révèle si efficace, c’est parce qu’il ne se contente pas de contenir cette forme particulière du magnésium. En effet, la formule compte aussi :
- De la vitamine B6, afin de booster le métabolisme des glucides et des lipides et la formation des globules rouges ;
- De la taurine, notamment pour améliorer l’absorption des graisses.
On notera cependant que toutes les formules ne se valent pas forcément. Pour être certain d’acquérir un produit de qualité supérieure, tournez-vous de manière préférentielle vers des gélules fabriquées en France.
Ainsi, des laboratoires tels que Valebio sont capables de produire un bisglycinate de magnésium de qualité Albion. Ses bienfaits sont nombreux.
Les principaux bienfaits du bisglycinate de magnésium
En effet, le bisglycinate de magnésium de qualité Albion est un allié de poids qui aide à lutter contre les turpitudes de l’automne et de l’hiver. Sa composition naturelle unique aide évidemment à contrer les petits coups de fatigue de l’après-midi.
Cependant, bien d’autres bienfaits peuvent lui être attribués :
- Il régule le fonctionnement du système nerveux ;
- Il aide l’organisme à maintenir un bon métabolisme énergétique ;
- Il permet aux os de rester en bonne santé, prévient l’ostéoporose ;
- Il soutient le bon état de la dentition.
Du fait de cet ensemble, vous ressentirez rapidement les effets de votre traitement :
Vous vous sentirez moins stressé et moins nerveux dès les premières semaines ;
Vos muscles se feront moins tendus.
On pourrait néanmoins penser que ces effets positifs se paient sur le plan digestif. Or, il n’en est rien.
Une grande différence avec les autres formes de magnésium : une tolérance intestinale optimale
Habituellement, on peut craindre les cures de magnésium pour une raison simple. La molécule possède des propriétés laxatives fortes. Il n’est donc pas rare qu’elle entraîne des troubles intestinaux chez les consommateurs.
Cependant, le bisglycinate de magnésium de qualité Albion parvient à éviter ses écueils ! Aussi, la plupart des consommateurs n’éprouveront absolument aucune conséquence néfaste. Pas de diahrées, pas de maux de ventre.
Cela en fait donc un remède à consommer en priorité dès lors que l’on commence à ressentir des symptômes de fatigue ou de stress comme les tremblements dans la paupière.
Très bien toléré par l’organisme, assurant la plupart des individus contre les troubles intestinaux même à dosage important, ce remède naturel d’un genre nouveau est la clé pour passer un automne serein et paisible.