Pour perdre du poids à long terme, il est essentiel de se fixer de petits objectifs précis – mais comment pouvez-vous vous motiver dès maintenant ? Jetez un coup d’œil aux départs sans échec ci-dessous, puis trouvez d’autres conseils dans Take It All Off ! Keep It All Off, un guide intelligent et efficace pour perdre du poids. Vous vous sentirez comme avant (c.-à-d., de retour dans votre jean maigre) dès que possible.
Préparez un meilleur petit déjeuner
Tous les repas sont importants, mais le petit déjeuner est ce qui vous aide à commencer votre journée sur la bonne voie. Les meilleurs petits déjeuners, les plus copieux, sont ceux qui vous combleront, vous donneront satisfaction et vous éviteront les fringales plus tard dans la journée. Essayez de manger entre 400 et 500 calories pour votre repas du matin et assurez-vous d’inclure une source de protéines maigres et de gras de remplissage (p. ex. œufs, haricots, yogourt grec non sucré, noix ou beurre de noix) et de fibres (légumes, fruits ou grains entiers à 100 %). Commencer votre journée avec un mélange de nutriments qui stabilise la glycémie vous aidera à maigrir sans sacrifice.
Donner la priorité aux vrais aliments entiers
S’assurer que tout ce que vous mangez est entier – comme dans rien de traité ou emballé. Puisque le sel est un agent de conservation, ce sont les aliments qui contiennent le plus de sodium – quelque chose à garder à l’esprit lorsque vous planifiez vos repas. Prévoyez de vous assurer que tous les articles que vous choisissez sont frais. Cela signifie faire le plein de fruits et légumes frais, de grains entiers, de produits laitiers faibles en gras et de protéines maigres.
Connaître ses limites avec le sel
Lorsqu’il s’agit d’acheter des collations, un produit à faible teneur en sodium doit être de 140 mg ou moins par portion – donc si vous êtes VRAIMENT dans le pétrin, vous pouvez suivre cette directive pour ce qu’il faut mettre dans votre panier.
Vas-y pour cette tasse
Commencez votre journée avec une tasse de café. La caféine est un diurétique naturel et une excellente source d’antioxydants qui protègent vos cellules des dommages. Vous pouvez consommer jusqu’à 400 mg – environ un café Starbucks – par jour, selon les directives diététiques pour les Américains de 2015.
Pas très buveur de café ? Le thé est aussi un diurétique naturel, et des types de tisanes comme le pissenlit ou la racine de fenouil peuvent aussi aider. En fait : Lorsqu’une étude récente a comparé l’effet métabolique du thé vert (en extrait) à celui d’un placebo, les chercheurs ont découvert que les buveurs de thé vert brûlaient environ 70 calories supplémentaires en 24 heures.
Eviter les boissons sucrées
Plutôt simple : Nous ne nous sentons tout simplement pas pleins de calories liquides de la même façon que nous faisons de la vraie nourriture. Boire un jus ou une boisson au caramel et au café, par exemple, ne vous donnera pas l’impression d’être rassasié comme le ferait un bol de sautés regorgeant de légumes et de protéines. Surveillez donc votre consommation de jus, de boissons gazeuses, de café et de thé sucrés et de boissons alcoolisées. Si vous consommez chacune de ces boissons pendant la journée, vous aurez consommé au moins 800 calories supplémentaires pendant la nuit – et vous aurez toujours faim (en passant, l’alcool peut supprimer le métabolisme des graisses, ce qui rend plus difficile pour vous de brûler ces calories). D’autres façons de sauter le sucre ? Mettez-les ici.
Achetez un jeu de poids de 5 kg
C’est un investissement ponctuel que vous ne regretterez jamais. Voilà pourquoi : L’entraînement musculaire renforce le tissu musculaire maigre, qui brûle plus de calories – au travail ou au repos – 24 heures par jour, sept jours par semaine. Plus vous avez de muscle maigre, plus vous maigrissez vite. Comment commence-t-on l’entraînement de force ? Essayez quelques pompes ou quelques accroupissements ou fentes. Utilisez vos poids libres pour effectuer des flexions simples du biceps ou des étirements du triceps directement à la maison ou au bureau. Faites ces exercices trois à quatre fois par semaine, et vous verrez bientôt une amélioration rapide de votre condition physique.
Manger des aliments épicés – sérieusement !
Il peut en fait vous aider à réduire votre apport calorique. En effet, la capsaïcine, un composé que l’on trouve dans le piment jalapeno et le piment de Cayenne, peut (légèrement) augmenter la libération d’hormones de stress comme l’adrénaline, qui peuvent accélérer votre capacité à brûler des calories. De plus, manger des piments forts peut aider à vous ralentir. Vous avez moins tendance à avaler cette assiette de spaghettis épicés – et par conséquent, à être plus attentif à ce que vous mangez quand vous êtes rassasié. De super pubs : Gingembre, curcuma, poivre noir, origan et jalapenos.
Va te coucher
Aussi drôle que cela puisse paraître, le manque de sommeil peut vous faire grossir – et pas seulement parce que vous êtes susceptible aux cas de grignotages nocturnes (bien qu’il y en ait aussi). Il y a des tonnes de recherches qui démontrent qu’obtenir moins que la quantité désirée – environ 7 heures de sommeil par nuit – peut ralentir votre métabolisme. De plus, lorsque vous restez éveillé plus longtemps, vous êtes naturellement plus susceptible de mordiller. Ne lésinez donc pas sur vos ZZZ, et vous serez récompensé par un avantage supplémentaire lorsqu’il s’agit de perdre du poids rapidement.
Écris-le
Les recherches démontrent que les gens qui consignent tout ce qu’ils mangent – surtout ceux qui consignent tout ce qu’ils mangent – sont plus susceptibles de perdre du poids et de le garder pour le long voyage. Commencez à suivre sur une application quand les kilos commencent à vous tomber dessus. Cela vous aidera à rester responsable de ce que vous avez mangé. De plus, vous pouvez facilement identifier d’autres aspects de votre alimentation quotidienne qui pourraient avoir besoin d’être améliorés lorsqu’ils sont écrits devant vous.
Faites une randonnée ou une promenade !
Ne vous méprenez pas – l’exercice à tout moment est bon pour vous. Mais l’activité en soirée peut être particulièrement bénéfique parce que le métabolisme de nombreuses personnes ralentit vers la fin de la journée. Trente minutes d’activité aérobique avant le souper augmentent votre taux métabolique et peuvent le maintenir élevé pendant encore deux ou trois heures, même après que vous ayez cessé de bouger. Ce que cela signifie pour vous : Vous êtes moins enclin à y retourner une seconde ou une troisième fois. De plus, cela vous aidera à vous détendre après le repas afin de ne pas être tenté par le stress causé par le pâturage qui peut accumuler rapidement des calories.
Résistez à l’envie de sauter un repas
Écouter : Sauter des repas ne vous fera pas perdre du poids plus rapidement. Si une journée agitée rend un repas assis impossible, rangez une barre énergétique ou un fruit dans votre voiture ou votre fourre-tout, rangez des collations dans le tiroir de votre bureau et n’hésitez pas à vous lever pour prendre une bouchée – tout ce qui vous empêchera d’avoir faim ! Le fait de passer de longues périodes sans nourriture nuit aux efforts pour manger sainement en ralentissant votre métabolisme et en vous préparant à une autre frénésie plus tard dans la journée. (Pensez : vous avez sauté le petit-déjeuner et le déjeuner, donc vous êtes prêt à abattre une dinde entière avant le dîner !) Faites en votre mission de manger trois repas et deux collations par jour, et n’attendez pas plus de trois ou quatre heures sans manger. Réglez une alarme snack sur votre téléphone si nécessaire.
Buvez beaucoup d’eau
Sûr, vous avez certainement besoin de boire beaucoup d’eau pour aider à accélérer le processus de débarrasser votre corps de l’excès de sodium, vous pouvez (et devriez !) également consommer des aliments à haute teneur en eau. Prenez des concombres, des tomates, des pastèques, des asperges, des raisins, du céleri, des artichauts, des ananas et des canneberges – qui contiennent tous des propriétés diurétiques qui vous aideront également à rester rassasié en raison de leur teneur élevée en fibres.
Mangez des aliments riches en minéraux
Le potassium, le magnésium et le calcium peuvent aider à équilibrer le sodium. Les aliments riches en potassium comprennent les légumes-feuilles, la plupart des aliments orange (oranges, patates douces, carottes, melons), les bananes, les tomates et les légumes crucifères – surtout le chou-fleur. Les produits laitiers faibles en gras, plus les noix et les graines peuvent aussi vous aider à combattre les ballonnements. Ils ont également été associés à une foule d’autres avantages pour la santé, comme l’abaissement de la tension artérielle, le contrôle de la glycémie et la réduction du risque de maladies chroniques dans l’ensemble.
Ignorez les gadgets
À tout moment, il y a des douzaines de tendance de perte de poids sur le marché. Le désespoir peut nous inciter à essayer n’importe quoi – de manger propre à supprimer complètement des groupes alimentaires. Gardez à l’esprit : Ce n’est pas parce qu’une salade d’avocats, de noix de Grenoble et de noix de Grenoble, croquante et croustillante dans de l’huile de coco est jugée propre par un soi-disant expert sur votre aliment Instagram, qu’elle est une nourriture illimitée. La morale de l’histoire ? Évitez les modes, mangez de la vraie nourriture, regardez du Netflix et détendez-vous (peut-être avec un verre de vin à la main). C’est mon genre de désintoxication.
Laissez-vous aller
Vous savez déjà qu’une alimentation parfaite n’existe pas, mais beaucoup d’entre nous ne peuvent toujours pas résister à l’envie de se donner des coups de pied quand on se fait plaisir, qu’on mange trop ou qu’on se laisse distraire par des régimes restrictifs. Le problème : Cela ne fait que rendre la perte de poids plus difficile, plus stressante et carrément impossible. Alors, au lieu de vous reprocher de manger des aliments que vous ne pensez pas devoir manger, laissez tomber. S’offrir environ 200 calories par jour – quelque chose qui vous fait plaisir – peut vous aider à rester sur la bonne voie pour le long terme, alors permettez-vous de manger, de respirer et de vous faire plaisir. La nourriture doit être joyeuse, pas angoissante !
Recherchez notre emblème sur les étiquettes des aliments
En fin de compte, la perte de poids à long terme exige un changement de comportement à court terme et la formation d’habitudes plus saines. C’est pourquoi nous avons créé notre emblème approuvé par un bon nutritionniste d’entretien ménager, qui existe pour aider à transformer des choix alimentaires intelligents en habitudes alimentaires plus saines. Tous les aliments et boissons GHNA facilitent la recherche – et la consommation – d’aliments bons pour la santé sans temps, effort et coût supplémentaires. Nous ciblons les facteurs liés au mode de vie qui rendent l’alimentation plus saine difficile, et nous trouvons des solutions simples, mais créatives qui fonctionnent vraiment ! Recherchez l’emblème sur les étiquettes partout où vous achetez des aliments !