Alors que les premiers froids arrivent et que les maladies commencent à se propager dans les écoles et les lieux de travail, vous êtes peut-être en quête d’un moyen naturel pour booster les défenses de votre corps. Avez-vous déjà essayé l’Eau de Quinton ? Ce sérum d’eau de mer prélevée à 300 mètres de profondeur, dans les courants marins les plus purs, engendre de précieux bénéfices pour votre organisme. Une solution naturelle pour renforcer votre immunité.
Quelles sont les principales propriétés de l’Eau de Quinton ?
L’Eau de Quinton porte le nom de l’inventeur de ce sérum, René Quinton. Il s’agit d’une solution d’eau de mer d’une pureté sans pareil. Diluée ensuite à l’eau douce, elle présente une concentration en sels minéraux comparable à celle du plasma sanguin.
Elle devient alors aisément assimilable par notre corps, et accorde de nombreux bienfaits à nos organismes :
- Elle favorise le renouvellement de nos cellules ;
- Elle participe au bon fonctionnement de nos reins et de notre foie, aide à purger le corps de ses toxines ;
- Elle régule certains troubles digestifs tels que les ballonnements ou les brûlures d’estomac ;
- Elle s’avère très efficace contre les coups de fatigue et permet de renforcer son immunité.
Si elle n’est pas toujours facile à trouver, on peut cependant acquérir de l’Eau de Quinton en bouteille auprès de SeMineraliser.com ou sur tout autre site spécialisé.
Comment consommer ce plasma marin au quotidien ?
Comment l’Eau de Quinton se consomme-t-elle ? En se buvant, tout simplement. Attention cependant à diluer correctement le sérum en fonction de l’état d’habituation de votre corps. La solution naturelle d’eau de mer peut en effet s’ingérer sous différentes formes :
- Sous sa forme hypotonique : elle est composée de 5 à 10% d’eau de mer et de 90 à 95% d’eau douce. Il s’agit de la forme que vous privilégierez dans les premiers temps ;
- Sous sa forme isotonique : elle est composée de 25% d’eau de mer. C’est la forme sous laquelle vous consommerez le plus souvent l’Eau de Quinton. Vous commencerez par un verre quotidien, avant d’augmenter les doses progressivement ;
- Sous sa forme hypertonique : on parle ici d’une eau de mer concentrée à 100%. La concentration en sels minéraux est donc beaucoup trop élevée pour permettre une consommation régulière. Un bouchon de 5 cl peut cependant être bu de temps à autre en cas de grosse fatigue.
L’Eau de Quinton est donc souvent recommandée en tant que boisson à consommer après le sport, notamment chez les athlètes de haut niveau.
Comment conserver cette solution naturelle ?
Afin de conserver votre solution naturelle d’eau de mer, vous aurez à choisir entre deux procédés :
- La bouteille en verre : vous devrez impérativement la conserver au frigo après ouverture. Pensez à utiliser un bouchon spécial pour vider la bouteille de son air, cela vous aidera à préserver l’équilibre de l’eau ;
- Le Bag In Box : la solution est placée dans une poche sous vide. Comme elle ne peut s’oxyder, elle pourra être conservée plus longtemps.
Enfin, après avoir dilué votre eau de mer pour produire la solution d’Eau de Quinton qui vous convient, placez-la dans une bouteille spéciale que vous conserverez à température ambiante. Elle restera buvable pendant 5 jours.
Vous voici en possession de toutes les informations pour vous saisir de cette solution naturelle à portée de main. Utilisez-là cet hiver pour renforcer votre immunité naturelle !